Le naturisme a le vent en poupe à Arnaouchout

Etre nu et sentir directement les éléments de la nature est une expérience propice au bien-être. Une thérapie originale qui fait référence directement au naturisme. Et avec une nature généreuse et un environnement propice à la santé physique et morale, le naturisme a idéalement le vent en poupe dans les Landes. Et plus particulièrement à Arnaouchout où il fait bon de vivre même avec aucun vêtement sur la peau.

Le camping des Landes

Ancien camping, Arnaouchout est devenu au fil des années un centre de vacances connu. Et la notoriété du camping s’est façonné avec et à travers la beauté des Landes dans lesquelles il est situé. Avec une nature partagée entre la mer et la verdure de la terre ferme, les lieux regroupent des merveilles incontournables. Le camping s’étend sur 45 hectares. Une surface conséquente sur laquelle sont départagés des bungalows, des mobil homes ou encore des chalets. Avec une autre manière d’apprécier les séjours, des cabanes sont perchées en côtoyant la grandeur des pins. Avec un décor à la façon de mère nature, le camping jouit d’une ambiance unique. Et sur les bords de mer autant sur les terres verdoyantes, les promenades sans vêtement sont fréquentes.

Un grand défilé en tenue d’Adam et Eve

Les vacanciers viennent de partout et dans le grand camping on compte de nombreuses nationalités. Heureux hasard ou une habitude des hautes saisons, le naturisme c’est une nouvelle façon de vivre ses vacances. Même dans le village local, il ne faut pas s’étonner d’apercevoir des personnes toutes nues. Si la nudité est naturelle dans le grand domaine, elle est cependant restreinte voire interdite dans la pratique de certaines activités. Sur une note de simplicité très touchante, le confort du camping fait des habitués satisfaits. Et quand le soleil décide de s’en mêler, ne plus porter de vêtements devient de plus en plus attrayant et on ne s’étonne plus de voir des gens nus partout.

Dernières chroniques nusetdebout.org.